Communiqués de presse

Dans le délai imparti par la direction du PLR-Vaud, Pascal Broulis a annoncé qu’il ne briguerait pas un nouveau mandat aux prochaines élections cantonales de 2022 et qu’il mettra donc fin à son activité gouvernementale de deux décennies, en juin 2022.

Un homme d’Etat ! Le PLR-Vaud salue l’action de son ministre qui aura fortement marqué de son empreinte la politique vaudoise durant toute une génération.

A l’image de sa personnalité très dynamique, le bilan (provisoire) de Pascal Broulis se singularise par le soin voué sans relâche au redressement des finances vaudoises, par l’empreinte laissée en sa qualité de Président du Conseil d’Etat et maître d’œuvre de bâtiments emblématiques, comme le nouveau MCBA ou le Vortex, ou encore la rénovation du Château cantonal (siège de l’Exécutif et du Parlement cantonal). Avec force et conviction, Pascal Broulis a porté haut les valeurs de liberté, de responsabilité et de solidarité du PLR. 

Lire la suite

Le PLR Vaud remercie Philippe Leuba pour le travail effectué dans son mandat de conseiller d’Etat et lui souhaite plein succès et réussite dans la suite de sa carrière politique.

Lire la suite

À l’occasion de la traditionnelle « Rentrée politique » du PLR Vaud, le président, Marc-Olivier Buffat, présente un panorama des défis politiques et économiques de cette rentrée marquée par la pandémie. Il laisse ensuite place à la présentation de certains thèmes phares de campagne du parti pour l’année à venir.

Lire la suite